lundi 2 mai 2016

Pro Anna & Pro Mia

Anna est la représentation de l’anorexie, elle est ta "meilleur amie" qui est censé te soutenir et te remettre dans le droit chemins quand tu commences à dérailler...

Tant dit que Mia est la représentation de la boulimie qui quant à elle doit être absolument évité, il s'agit de ta pire ennemie.
Bon voilà deux définitions personnelles et assez court de nos deux "protagonistes" après tout l'identité de ses deux là sont différente d'une personne à une autre.

Derrière ça une communauté d'anorexiques ou de boulimiques selon les jours qui assument totalement leur trouble alimentaire, qui sont dans le déni total, qui pensent que c'est "un style de vie".
Je trouve sa dangereuse, imaginée une petite fille mal dans sa peau qui tombe sur un site pareil...
Et j'en ai vu énormément des jeunes filles qui dans les commentaires demandent de l'aide à ces personnes pour pouvoir perdre le peu de poids en trop qu'elles ont.
Alala où va ton sérieusement pour moi s'est comme demander à un autre drogué qui ne veut pas guérir des conseils pour pouvoir te sortir de l'addiction ^^'.

côté de sa je ne dis pas que tous les blogs qui parlent d'anorexie sont dangereux pour certaines leurs blog leur permette de se confier et d'aller de l'avant (un peu comme moi)
.

Bon à la prochaine les lapinous et bisous sur la truffe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire