vendredi 22 avril 2016

Une histoire de poids

             

Salutation à toi petit lapinou !



Je suis la à t'écrire aujourd'hui pour te parler de moi et de mes petits kilos en trop donc commençons  par le commencement, je n'ai pas toujours été en surpoids en vrai dire petite j'étais très mince voire même trop mince, je ne citerais pas la raison tout simplement parce que je n'en ai pas envie pour l'instant BREF.

En rentrant en Primaire j'ai pris énormément de poids jusqu'à atteindre un poids de 60 kilos pour 1m50 ce qui n'est pas rien.
Puis arrivas le jour  je me suis enfin décidé à me bouger le cul pour pouvoir enfin faire taire les mauvaises langues et pour me sentir mieux dans mon corps au passage. J'ai donc décidé de faire un régime, puis un autre...etc. En ne faisant jamais de sports bien attendu ^^' , ce qui à donc ruiner ma peau en la couvrant de vergeture.

Puis me voilà aujourd'hui, je fais 58 kilos pour 1m50, mon poids s'est "stabilisé".
Je suis quand même contente d'avoir perdu 2 kilos même si s'est vraiment pas beaucoup vu le nombre d’années qui se sont écoulées mais s'est tout à fait normale vue que tout ce que j'ai fait entre-temps s'est juste mangé équilibrée sans faire de sports donc voilà ...

Mais cette année je compte bien mettre toutes les chances de mon côté, entre la salle de sports et mon blog pour l'aspect psychologique je n'ai pas d'excuses pour ne pas y arriver
 !

Merci à toi Lapinou de m'avoir lue gros bisous de truffe.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire